Le weekend passé, pendant l’atelier au Vermont, Maa a parlé de La Foi en Action. Maa a discuté de cela avec Becky et moi avant que nous ne l’enseignions durant le programme. En ce moment, cet enseignement résonne beaucoup en moi et je souhaite partager ici plusieurs de mes façons de voir qui vont peut-être résonner en vous. Ressentez-les, jouez avec elles, voyez comment vous pouvez les appliquer à l’intérieur de vous et dans votre vie au quotidien.

Quand je capte cet enseignement, pour moi, la Foi en Action est:

  • Une perspective vis-à-vis de moi-même, du monde, de ma vie, quand je fais confiance à l’univers, quand je sais que tout est parfait et comme il devrait être, quand, bien que je ne sois pas conscient de cela, tout arrive pour moi afin que je sois plus conscient et que j’évolue.
  • Un sentiment profond que je suis accepté, aimé, servi, que je suis tenu et soutenu par tant d’êtres, qui incluent Maa, mon âme, mes anges gardiens et mes guides, les maîtres et les êtres de lumière, autrement dit, ma guidance intérieure, mon essence.
  • Un sens puissant de l’abondance à tous les niveaux, de toutes les possibilités accessibles à moi, de la puissance que je suis dans toutes mes dimensions et énergies, de la beauté et de la richesse de la vie, qui sont présentes pour que je puisse les savourer.
  • Profondément dans mon coeur, un espace qui me donne accès à ma connaissance intérieure, qui me détend, qui m’apporte de la paix, qui crée un sourire sur mon visage, qui m’expanse et me dynamise.
  • Un état d’être, un alignement avec le Soi, la Source, où la grâce coule naturellement partout en moi, me remplissant d’énergie dynamique créative (la Shakti) qui me permet de recevoir l’information, d’écouter ma voix intérieure, mon intuition, mon âme, et de prendre action dans ma vie en utilisant toute ma sagesse et mon énergie.
  • Une pratique que je peux utiliser afin de retourner à l’alignement quand je suis conscient des pensées, émotions, schémas et énergies qui m’empêchent de prendre les actions que je sais qui me servent pour être au plus haut de qui je suis et qui me mènent à ce que je veux vraiment dans ma vie.

Utilisez ces façons de voir concernant la Foi en Action afin d’être plus conscient de ce qui se passe à l’intérieur de vous quand vous avez la foi, du type d’actions que vous prenez en vous et dans votre vie quotidienne à travers cette foi. Quand vous devenez plus conscient de ce que c’est la Foi en Action pour vous, vous la reconnaissez afin de pouvoir y revenir plus rapidement. Vous la renforcez, vous l’incarnez plus, vous passez de l’expérimentation à un état d’être.

S’il vous plaît, partagez vos façons de voir avec moi: qu’est-ce que c’est la Foi en Action pour vous; quels exemples avez-vous de l’avoir pratiqué, de l’être; quels sont les résultats et les conséquences pour vous dans les domaines différents de votre vie quand vous la pratiquez, quand vous l’êtes.

Utilisez cette affirmation et voyez ce qui se passe en vous:

JE SUIS LA FOI EN ACTION!

Advertisements